Agence de la Coulée Verte 68 rue d'Estienne d'Orves, 91370 Verrières-le-Buisson www.acv-immo.fr EnglishFrench

Appartement T2 en vente à LE CHESNAY

Référence : 653

Prix de vente : 306 800.00 €
Visite virtuelle !

Dans une résidence de standing avec piscine, tennis et intendant, au 1er étage avec ascenseur beau 2 pièces de 60.42 m² avec loggia de 8m² environ, dans un environnement calme et arboré comprenant entrée, cuisine indépendante aménagée, séjour de 25m² ouvrant sur la loggia, WC avec lave-mains, dégagement avec placards, dressing, chambre et salle de douche refaite à neuf avec douche à l'italienne. Chauffage au sol collectif. Proximité supérette, bus 3-7-9, école et lycée. Rare sur le secteur ! A voir rapidement Copropriété de 710 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 2700 euros.

Pièce(s)2
Chambre(s)1
Surface60.42 m²
ChauffageCollectif
Eau chaudeCollective
Salle d'eau1
WC1
CuisineAmenagée
Etage1
Ascenseur1
Vuejardins
Année de construction1970
DisponibilitéImmediate
Prix de vente honoraires inclus306 800.00 €
Prix de vente hors honoraires295 000.00 €
Pourcentage honoraires4% TTC
Montant des honoraires11 800.00 €
Honoraires à la charge de Acquéreur
Charges mensuelles copropriété225 €
Nombres de lots710
Charges annuelles2700 €
Copropriété en procédures ?Non

Diagnostics de performance énergétique

178

Consommation énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.

37

Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroisissement.

Ce bien vous interesse ?

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la manipulation de vos données par ce site.

Réalisation : Entities - Groupe DP Logiciels

Aujourd’hui : de 9h à 18h