Alerte e-mail

VERTE C'EST UNE FAMILLE,
UN SAVOIR-FAIRE,
UN SAVOIR-ÊTRE

Nous sommes une agence immobilière familiale et indépendante et nous vous offrons nos services pour l’acquisition, la vente, l’investissement, la location et la gestion locative. Cette différence est la garantie de pouvoir créer une relation de confiance avec vous. En effet la stabilité de notre équipe vous assure un suivi sur le long terme.

NOTRE QUOTIDIEN

UNE AGENCE FAMILIALE

Il est important pour nous de mettre l’humain au cœur de nos échanges, la stabilité de notre équipe vous assure un suivi de qualité sur le long terme.

SERVICES ET CONSEILS

Nous vous offrons des prestations exclusives. Vous serez suivi par un collaborateur attentif et dédié, expert et disponible.

RÉSEAU DE PARTENAIRES

Membre des AGENCES RÉUNIES regroupant plus de 160 agences sur la région parisienne et totalisant plus de 25 000 acquéreurs actifs

NOTRE HISTOIRE

En 2010, après différentes expériences réussies dans l’immobilier, Valérie CEZARD décide de se lancer à son compte dans l’optique d’apporter une vision novatrice et totalement transparente du métier. Passionnée par l’immobilier, rapidement des clients lui demandent de se développer. C’est donc en 2013 que le service Gestion locative est né. Aujourd’hui nous sommes fiers de n’avoir toujours aucune procédure de loyer impayé sur tous les locataires que nous avons mis en place.

En 2018, tout en restant indépendante à 100%, l’agence rejoint un groupement de confrères, « les AGENCES RÉUNIES », afin de développer une synergie au bénéfice de ses clients vendeurs, offrant ainsi une plus grande visibilité aux biens mis en vente et une plus grande offre pour ses clients acquéreurs.

En 2021, Louis CEZARD, diplômé d’un Master 2 en Développement et Gestion de Patrimoine, exerçant depuis 2015 au sein de l’agence, reprend la structure familiale. Passionné depuis toujours par l’investissement immobilier, il décide de développer l’agence en ajoutant un service dédié à l’immobilier neuf. Il accompagne ainsi ses clients dans la constitution de leur patrimoine immobilier, en apportant ses compétences et son savoir-faire. Ce service ainsi que notre adhésion aux agences réunies nous permettent de vous offrir des dizaines de milliers de biens sur toute la France, tant dans l’ancien que dans le neuf.

Ce développement et cette croissance permanente sont fondés sur notre motivation à vous apporter des services et des solutions adaptés à vos projets immobiliers. Notre ambition étant votre satisfaction !

NOTRE ÉQUIPE ET NOS COMPÉTENCES :

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.