Alerte e-mail

Une famille, un savoir faire, un savoir être

Une histoire :

En 2010, après différentes expériences réussies dans l’immobilier, Valérie CEZARD décide de se lancer à son compte dans l’optique d’apporter une vision novatrice et totalement transparente du métier.

Passionnée par l’immobilier, rapidement des clients lui demande de se développer. C’est donc en 2013 que le service Gestion locative est né. Aujourd’hui nous sommes fière
de n’avoir toujours aucune procédure de loyer impayé sur tous les locataires que nous avons mis en place.

En 2018, tout en restant indépendante à 100%, l’agence rejoint un groupement de confrères, « les agences réunies », afin de développer une synergie au bénéficie de ses clients vendeurs, offrant ainsi une plus grande visibilité aux biens mis en vente et une plus grande offre pour ses clients acquéreurs.

En 2021 Louis CEZARD, diplômé d’un Master 2 en Développement et Gestion de Patrimoines, exerçant depuis 2015 au sein de l’agence, reprend la structure familiale.

Passionné depuis toujours par l’investissement immobilier, il décide de développer l’agence en ajoutant un service dédié à l’immobilier neuf. Il accompagne ainsi ses clients dans la constitution de leur patrimoine immobilier, en apportant ses compétence et son savoir faire. Ce service ainsi que notre adhésion aux agences réunies nous permet de vous offrir des dizaine de milliers de biens sur toute la France, tant dans l’ancien que le neuf.

Ce développement et cette croissance permanente sont fondés sur notre motivation à vous apporter des services et des solutions adaptées à vos projet immobilier. Notre ambition étant votre satisfaction !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.