Alerte e-mail

• 63.90
  • 132 000 €

Local commercial à THIL

Saisissez l'opportunité d'acquérir ce bien pour votre futur commerce ou votre futur appartement) : Lot numéro deux d'une petite copropriété de 4 lots : bâtiment B de l'immeuble (voir photo),

Vous y découvrirez au rez-de-chaussée :

1 local commercial de 64 m² environ ; ou la même surface à transformer en appartement, si souhaité ;
1 bureau,
1 cuisine,
1 W.C,
1 dégagement et
1 entrée avec escalier (voir plan).

Autres informations :
Et les 299/1000èmes de la propriété du sol et des parties communes générales (PC1).
Et les 336/1000èmes des parties communes particulières aux lots 2 à 4.
Syndicat bénévole ;
Chauffage : climatisation réversible ;

Eventuellement et en cas de transformation en appartement : Il est ici précisé que le requérant autorise d’ores et déjà le syndicat des copropriétaires à effectuer toutes les démarches et obtenir toutes les autorisations auprès des services de l’urbanisme pour transformer ce local commercial en local d’habitation. Ladite autorisation vaut assemblée générale et il n’y aura plus nécessité de réunir une assemblée générale des copropriétaires à l’effet d’obtenir l’accord sur le changement de destination du lot 2.

Prix de vente : 132 000 € ; Honoraires d'agence de 7 000 TTC forfaitaire inclus, à la charge de l'acquéreur, libérés des frais de mutation (notaire).

Annonce rédigée par François Barthélémy, (téléphone : 06 08 95 79 31), agent commercial immatriculé au RSAC de BRIEY sous le numéro 812 462 082 pour le compte de la SAS Agence de la Coulée Verte 68 rue d’Estienne d’Orves – RCS 523 010 189 EVRY - Site Internet : www.acv-immo.fr Membre FNAIM – carte professionnelle n° CPI 9101 2018 000 031 011 – Garantie financière GALIAN

• Référence 847

Non applicableCLASSE ÉNERGIE
Non applicableCLASSE CLIMAT

Contactez un conseiller

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.