Demeure de Prestige à Verrieres Le Buisson 7 pièce(s) 268 m2 Vente maison 7 p. 268 m² Verrières-le-Buisson

1 490 000 € FAI

• Montant des honoraires : 44 700 € TTC
  • Taxe foncière : 2 904,00 €

Description

A 15 minutes du Pont de Sèvres et de Versailles, très belle demeure agrémentée d'un parc paysagé avec pièce d'eau, sans vis-à-vis, offrant une vue imprenable. Au rez-de-chaussée, vous serez séduit par un vaste hall d'entrée lumineux, un triple séjour cathédrale de 58m² ouvrant sur une grande terrasse exposée sud-est, une cuisine dinatoire totalement équipée ouvrant aussi sur la terrasse, la suite parentale avec son dressing et sa coiffeuse, la salle de bains attenante comprenant bain et douche, et des toilettes. Au 1er étage vous apprécierez le vaste palier-bibliothèque desservant : 3 chambres, une mezzanine spacieuse, une salle de bains et une salle de douche avec WC. Les prestations de qualité se retrouvent aussi dans ce sous-sol comprenant des dégagements équipés de nombreux rangements, un beau dressing, une salle de sport, une lingerie, une cave à vins, et un grand garage. En dépendance un châlet. Vous serez sous le charme de ses volumes, de sa vue et de la qualité de ses prestations. dont 3.09 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.

Diagnostics Énergétiques

Contactez l'agence

LACOULEEVERTE VERRIERES LE BUISSON

68 rue d'Estienne d'Orves
91370 Verrières-le-Buisson
Retrouvez le barème indicatif des honoraires de notre agence.

Contactez-nous

Soucieuse de votre confiance, notre agence vous assure un suivi complet et personnalisé dans l’accompagnement de vos projets, vente, achat, location, expertise, avec tout le professionnalisme et le sérieux qu’elle a acquis.

Pour plus d’informations, contactez-nous ci-dessous